Comme à Lisbonne, hotspot gourmand 100% lisboète

comme-a-lisbonne-pasteis-de-nata-rue-du-roi-de-sicile-paris

Il y a 2 semaines, je surprenais mon amoureux avec un weekend à Lisbonne, nostalgique de mon week-end d’EVJF que mes amies avaient organisé il y a déjà presque 3 ans !

Si au final, nous avons eu droit à quelques péripéties (vols annulés, temps pluvieux…) on a adoré s’y balader, découvrir de jolies adresses et surtout nous régaler des fameuses Pastéis de Nata, la pâtisserie locale incontournable – un petit flan ultra croustillant servi tiède et saupoudré de cannelle – qui fait tourner la tête de bon nombre de gourmands !

Restés un peu sur notre faim lors de ce weekend express, c’était l’occasion de tester enfin la fameuse adresse parisienne 100% lisboète, Comme à Lisbonne ! En plein coeur du Marais, on y retrouve l’ambiance chaleureuse et intimiste des cafés de Lisbonne ce qui en fait le lieu idéal pour se régaler de nouveaux des fameuses Pastéis confectionnées quotidiennement sur place.

A déguster sur place avec de très bons cafés portugais, les Pastéis sont aussi vendues dans de jolis coffrets à emporter pour un petit goûter à la maison ou pour faire plaisir à d’autres gourmands 😉

pasteis_de-nata-comme-a-lisbonne-paris

Autre bon point de cette jolie adresse, « Tasca » le corner épicerie fine qui propose le meilleur de la conserverie portugaise et quelques objets emblématiques issu de l’artisanat portugais comme des céramiques traditionnelles. Dépaysement garanti 😉

Comme à Lisbonne
37 rue du roi de Sicile, Paris 4e
Du mardi au dimanche de 11:00 à 19:00

TASCA
37 rue du roi de Sicile, Paris 4e
Du mardi au dimanche  – Déjeuner de 12:00 à 15:30, Salon de thé de 15:00 à 18:30
Vendredi & Samedi – Bar à vins de 18:00 à 22:00
Métros : Saint Paul / Hôtel de Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *