Birchbox : Le Paris de Mathilde Lacombe

Mathilde-Lacombe-La-Vie-en-Blonde-Birchbox

Il y a quelques jours, nous avions la chance d’interviewer la talentueuse Mathilde Lacombe ! Aujourd’hui,  elle nous livre ses bonnes adresses parisiennes et ses conseils beauté pour être au top !

Ce qui est pour toi magique à Paris ?

Le nombre de restaurants et cafés. J’ai l’impression qu’une vie ne suffirait pas à tous les tester. Je fais beaucoup de déjeuners et petit-déjeuners pros et à chaque fois j’essaie de tester un nouvel endroit !

Un livre, un film, une musique ou une odeur qui parle le mieux de Paris selon toi ?

J’avoue que j’associe Paris à l’odeur du métro…Dès que je peux éviter de le prendre je le fais et je marche. Ca permet de découvrir plein de jolies rues et d’être surprise à chaque fois.

Ton endroit favori pour déjeuner ou prendre un café?

Le café Pinson pour un petit-déjeuner et l’Hôtel Amour pour un déjeuner (le gratin de macaronis au jambon est un must) !

Le quartier  où tu aimes te balader le week end?

Je travaille à Paris mais j’habite Reims. Quand on vient à Paris le weekend on aime aller au Jardin d’Acclimation, c’est le paradis des enfants et ça me rappelle plein de bons souvenirs.

Le style c’est se sentir bien dans ses vêtements sans chercher à suivre les tendances. C’est connaître ses coupes et ses couleurs.

Quelle est ta définition de la parisienne? Qu’est-ce qu’avoir du style selon toi ?

Je ne pense pas que LA parisienne existe, c’est plus un mythe inventé par les étrangers qui fantasment sur la parisienne parfaite et son « je ne sais quoi ». Le style c’est se sentir bien dans ses vêtements sans chercher à suivre les tendances. C’est connaître ses coupes et ses couleurs.

Mathilde-Lacombe-La-Vie-en-Blonde-Birchbox-new
Enfin pour finir en beauté, quelles sont tes marques soins ou cosmétiques préférées ? Et quel est pour toi LE conseil beauté que l’on devrait toute appliquer ?

J’adore Bioderma et Eucerin pour leurs soins visages très doux. Et version marque de niche, je suis une inconditionnelle de Joëlle Ciocco et Dr.Jart. En makeup, le secret camouflage de Laura Mercier est LE produit que j’emporterai sur une île déserte. Il fait d’ailleurs partie de nos best-sellers chez Birchbox.

Quant au conseil beauté n°1 pour moi c’est le nettoyage de peau. Une peau bien nettoyée et hydratée c’est la clé d’une peau en bonne santé. Interdiction de faire l’impasse dessus le soir, je serais incapable de m’endormir 😉

Mathilde-Lacombe-La-Vie-en-Blonde-Birchbox-new2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *