Life is a Beach, notre nouvelle Ode au Slow Living

Capsule-Life-is-a-beach-La-Seinographe-2
Crédits photos : Céline Saby

Après notre dernière collection capsule Cosmic Winter, cette saison on continue notre Ode au slow living avec notre nouvelle collection Life is a Beach ! Cette fois ci, direction le sud et plus précisément la côte basque, notre “French California ».

Plus que jamais, j’avais envie de prôner un retour à l’essentiel, aux choses simples et à la joie de vivre !

Une folle envie d’évasion, de respirer l’air marin, de prendre un bain d’eau salé, d’admirer un couché de soleil, d’écouter le bruit des vagues, de siroter un verre de vin, de me régaler de tapas… En bref, prendre le temps de vivre tout simplement !

Comme à chaque fois j’ai fait appel à plusieurs créateurs dont j’aime particulièrement le travail. Des créateurs et artisans qui aiment prendre le temps de bien faire les choses, qui prônent le fait main, le made in France…

Vous avez peut être déjà quelques parutions ici et là, dans la presse ou sur les réseaux sociaux mais – même si je suis un peu en retard sur mon planning haha – j’avais envie de vous en dire plus sur chacune des pièces qui ont été pensées avec beaucoup d’attention et d’amour ! Alors c’est parti !

Les premières pépites de cette nouvelle collection ce sont les BO en plexi imaginées par Camille, la talentueuse créatrice de Helmut Paris. Ultra graphiques et légères, elles sont parfaites pour booster nos looks d’été. Niveau look justement, direction la plage avec le tee Basqualifornia de Pauline de Fere Paris. On le porte avec un jean taille haute ou un petit short en jean pour un look casual à souhait et un brin ambiance Alerte à Malibu 😉

Et parce que l’on a toutes terriblement envie d’accumuler de jolies médailles à nos cous, Juliane de L’Heure d’été a créé ces 3 colliers Sunset, des médailles légèrement martelées avec des empiècements de cuir colorés. Ras de cou, collier et sautoir à mixer, on les mixe selon nos envies. Et sinon elle a aussi imaginé des coloris exclusifs pour son bracelet tressé best seller Ginger Rockers.

Pour aller au sport, faire ses courses ou buller à la plage, on embarque le sac en tissu imprimé au block print indien réalisé par Sobomarket. Et pour ranger tout notre petit bazar, ces deux petits paniers en feuille de palmier tressé avec toujours du beau tissu à motifs. Idéal par exemple pour ranger le maquillage et petits accessoires dans la salle de bain !

Pour prendre son café, un thé ou encore pour l’apéro, Catherine Azoulai réalise en exclu pour La Seinographe une nouvelle série de vaisselle canon estampillée Life is Beach et Sea, Tapas & Surf. Dispo en version rouge ou bleue.

Gros coup de coeur pour son très beau perroquet, toujours entièrement réalisé à la main et doré à l’or fin. Et parce que l’on avait envie d’un avant goût de vacances, sa petite bougie existe en deux senteurs, menthe basilic ou fleur de tiaré qui nous transporte directement en vacances 🙂

Assortie au super Tee shirt Basqualifornia, l’affiche de Fere Paris ! Vous sentez la brise marine venir jusqu’à vous ?? 😉

Pour finir, énorme coup de coeur pour le travail de Laura de Maison Paloma et ses lampes tissées entièrement à la main. Voilà les deux beautés qu’elle a créé en exclu pour notre capsule !

Si ça vous a plu, sachez que toutes les pièces de la capsule sont à retrouver en exclusivité sur notre e-shop et aussi bien sûr dans notre boutique au 28 rue condorcet !

Shooting photo réalisé avec la talentueuse Céline Saby

Tags pour cet article
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *