Bienvenue dans notre Select Store mode & déco!

Boutique-mode-deco-bloc-de-lest-la-seinographe-28-rue-condorcet-paris-9
Crédits photos : Béata Komand

Il y a un peu plus d’un mois je vous annonçais l’ouverture de la première boutique officielle La Seinographe! Un Select Store mode & déco imaginé en duo avec ma nouvelle partner in crime Kamila Sokolska, la talentueuse fondatrice de la marque de fauteuils vintage Bloc de L’Est !

Depuis c’est une course effrénée entre les détails à régler avec les nouveaux créateurs que j’ai le plaisir de distribuer, l’arrivée de toutes les nouveautés du printemps, la mise en place de notre nouvelle collection capsule Life is A Beach, le lancement officiel de la boutique avec la presse, les amis et vous bien sûr !

boutique bloc de lest la seinographe 28 rue condorcet paris 9

Alors voilà, je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir notre boutique avec des photos dignes de ce nom pour mieux vous dévoiler notre nouveau petit cocon où l’on va pouvoir vous recevoir tout au long de la l’année !

Comme je vous le disais lors de mon dernier post, cette boutique nous l’avons pensé comme un lieu atypique mixant le charme du mobilier vintage soviétique à une sélection mode & déco pointue de jeunes créateurs français où shopper des pièces de caractère dans une ambiance cosy comme à la maison.

En plus des fauteuils et canapés vintage de Kamila, vous y trouverez aussi du mobilier vintage chiné par Dallas Normandie, une 30aine de jeunes marques françaises canons et même de très belles robes de mariées rétro de L’Amoureuse by Ingrid Fey!

Côté déco et parmi les nouveautés, les lampes tissées à la main de Maison Paloma, les aquarelles et sérigraphies d’Emilie Bouguereau, la très belle verrerie de Tipii, les céramiques d’Ambre Hervo ainsi que des lampes design réalisés par ses soins en duo avec le designer Benjamin Fely canons, les hirondelles en céramique Monochromic et toujours parmi mes créateurs chouchou les céramiques de Catherine Azoulai, une sélection de beaux objets chinés par Sobomarket, des affiches Fère Paris, les papiers peints et la papeterie d’ Atelier Mouti, les bougies en cire naturelle et parfum de grasse Samo Paris, les aquarelles de Charlotte Busquet, les terrariums Merci Raymond….

Côté mode, les bijoux d’Helmut Paris, de 4 Crosses, L’Heure d’été, My Sen, Sobomarket avec de la jolie maroquinerie Cécile Biais, Twen, Le Bazar Exquis mais aussi les sublimes foulards en soie de Douka Paris et bientôt les lunettes de soleil Rezinwood, de superbes maillots de bain signés Non Commun et encore d’autres petites surprises qui sont arriveront bientôt en boutique !

Il ne me reste plus qu’à vous laisser découvrir ce petit aperçu en images en attendant de vous accueillir à la boutique pour fêter l’arrivée du Printemps 🙂

Boutique-deco-bloc-de-lest-la-seinographe-28-rue-condorcet-paris

Boutique Bloc de L’Est x La Seinographe
28 rue condorcet, Paris 9e
Métro Anvers ou Barbès
Du mardi au samedi de 11h à 20h

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *