Charlotte Molas, illustratrice au talent poétique et élégant

La Seinographe x Charlotte Molas illustration paris parisienne

Charlotte Molas est une jeune illustratrice de talent qui, du haut de ses 27 printemps, à décider de suivre son instinct pour mieux libérer sa créativité et le monde de trésors haut en couleurs qui sommeillait en elle depuis bien trop longtemps.

Découverte il y a quelques mois grâce à Géraldine Dormoy et son blog Café Mode, j’ai commencé à suivre de près ses différents projets notamment pour le très pointu Faust, L’Express Styles et Sephora. Totalement sous le charme de son univers, il était temps pour moi de vous en dévoiler un peu plus ici !

charlotte-molas-illustratrice-illustration-affiche-bondage
Charlotte Molas pour L’Express Styles
charlotte-molas-x-sephora-illustration-beauté
Charlotte Molas pour Sephora

Conquise par la poésie et l’élégance de son travail, j’ai eu envie de la rencontrer pour lui proposer un projet, mon projet :  la commande d’une illustration exclusive qui livrerait sa vision de la parisienne et de la femme moderne pour La Seinographe.

La vente éphémère que j’organise le samedi 28 novembre prochain pour les fêtes était l’occasion rêvée pour lui proposer une collaboration. Une collaboration fructueuse dont je peux déjà vous dévoiler l’illustration qui sera le visuel officiel de la vente et qui sera décliné en Art Print et Tote Bags pour l’occasion !

De cette collaboration, sont nées d’autres très belles illustrations dont une fresque qui mettra en « seine » toutes la parisiennes évoluant dans un Paris mythique sublimé par le coup de crayon de Charlotte et qui seront à découvrir le jour J mais aussi à shopper en ligne sur ma e-boutique 🙂

Voilà ! J’espère que son travail vous plaira autant qu’à moi !

La Seinographe x Charlotte Molas illustration paris parisienne

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *