St Valentin : Idées cadeaux handmade terriblement féminines

Pochette-cuir-Amour-STUDIOTWEN

Parce que Saint Valentin ou pas, on a le droit de se (faire) gâter avec de jolis accessoires ou petits objets déco, après notre sélection d’idées cadeaux spécial Hommes, voici une sélection de nouveautés fraîchement arrivées en boutique et sur notre e-shop. De beaux objets, tous réalisés dans des matières nobles de manière artisanale en France.

Parce que les plus belles choses sont celles qui durent 🙂

La collection de bijoux arty de My Sen

Des coeurs ultra graphiques qui forment de jolies bouches arty, c’est la nouvelle collection de la talentueuse créatrice de bijoux My Sen. Boucles d’oreilles, collier, bracelet et bagues, des pièces handmade, on ne peut plus désirables.

Les accessoires en cuir à messages de STUDIOTWEN 

Entièrement réalisés à la main dans de très beaux cuir, Delphine, la créatrice de STUDIOTWEN a imaginé cette collection capsule composée de jolies pochettes siglées du message « Amour » doré à chaud et des portes clés à pastilles. Le tout à shopper séparément ou en duo dans un coffret.

Les headbands éthiques de Laure Derrey

headband-velours-lurex-laure-derrey-paris

Zoom sur les headbands éthiques, cousus main et à partir de chutes de tissus de qualité de Laure Derrey. On aime l’idée de cet accessoire qui vient twister n’importe quelle tenue de la plus casual à la plus chic. Mention spéciale pour les versions en lurex et velours qui donnent un look rétro des plus élégants.

Les bijoux upcyclés de Louise Dagorne

Avec pour mantra « Chic, on recycle ! », chaque bijou imaginé par la créatrice Louise Dagorne est une pièce unique créée à partir de boutons anciens. Ainsi chaque bijou raconte sa propre histoire avec un look aussi précieux qu’intemporel. Le tout monté sur du laiton doré à l’or fi n 24 carats. A la boutique, on craque pour les boucles d’oreilles Agnès et les bracelets doubles Emma.

Les bougies 100% naturelles de Samo Paris

Après une longue quête de la cire parfaite, SAMO utilise une cire de soja certifiée sans OGM, mélangée à de la cire de colza et d’abeille. Chaque bougie est illustrée d’un graphisme original de jeunes illustrateurs français. Pour cette nouvelle collection d’une 10aine de graphismes différents, c’est une véritable ode à la femme qui porte haut les couleurs de la féminité.

Pour les coeurs d’artichaut, SAMO a imaginé 2 bougies aux messages tendres « mon petit canard » & « mon petit loulou ».

A consommer sans modération 🙂

Tags pour cet article
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *