Maison Kitsuné, nouvelle boutique et coffee shop

maison-kitsuné-boutique-coffee-shop-paris-filles-du-calvaire-

Après 3 boutiques mode et 2 coffee shops dont celui situé sous les arcades du Jardin du Palais Royal, Maison Kitsuné, le label et la griffe mixte ouvre sa plus grande boutique parisienne dans le Haut Marais. Un nouveau lieu qui a pour but de proposer une expérience lifestyle sur un peu plus de 200 mètres carrés de surface avec côté pile, au 18 du boulevard des Filles du Calvaire, la mode et côté face, un nouveau « café Kitsuné », rue Amelot.

Une des particularités de ce nouvel espace est le choix d’un matériau pour le moins original : un marbre de synthèse très graphique et estival qui donne plus que jamais envie d’être en vacances 🙂

D’ailleurs, non content de l’afficher sur les murs, le duo du label Kitsuné a décidé de le décliner en un motif récurrent pour la collection capsule conçue et vendue en exclusivité dans cette boutique. On y trouvera entre autre des cabas en coton, sweats et t-shirts unisexe qui sentent bon l’été pour un budget de 35 à 180 euros !

maison-kitsuné-paris-filles-du-calvaire

maison-kitsuné-paris-filles-du-calvaire

Côté café, on pourra y déguster d’excellents jus et cafés digne des meilleurs coffee shops parisiens et pourquoi pas craquer le temps d’une pause sucré pour les adorables sablés en forme de renard – l’emblême de la marque – ou encore repartir avec la fameuse Bento box de chocolats Maison Kistuné créée en collaboration avec le grand chocolatier Pierre Marcoloni !

Café Maison Kitsuné Filles du Calvaire Paris

Kistuné-coffret-bento-chocolat-Pierre-Marcoloni

Boutique Maison Kitsuné
18 boulevad Filles du Calvaire, 75011 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30
Le dimanche de 11h00 à 18h30

Café Kitsuné
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h00
Le dimanche de 10h00 à 18h30

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *