Joli Bump, la marque slow fashion pour jeunes mamans

top-haut-marine-grossesse-joli-bump

Joli Bump c’est la nouvelle jeune marque française qui m’a tapé dans l’oeil il y a quelques mois sur Instagram !

Après quelques clics sur le site de la marque, j’ai tout de suite aimé le concept de Marie, sa fondatrice, qui a eu envie dans une démarche slow fashion et éco responsable de créer des basiques pour accompagner les jeunes mamans pendant et après leurs grossesses !

Pour tout vous dire, si cette jolie marque a tout de suite attirée mon attention, et bien c’est aussi parce que moi & mon amoureux, nous aurons le grand bonheur d’accueillir notre 1er BABY dans quelques mois !! 🙂

Et même si je manque de temps pour explorer la toile et me projeter pleinement dans cette belle aventure, je n’ai pas résister à faire l’achat de 2 tops signés Joli Bump.

Il faut dire que les 1ers mois sont chargés en tellement de petits chamboulements – autant physiques qu’émotionnels – que j’ai tout de suite eu envie de me sentir à l’aise dans des vêtements tout doux, flatteurs et bien coupés ! Et c’est ce que j’ai trouvé chez Joli Bump avec leurs pièces oversizes fabriquées à partir de belles matières durables qui peuvent se porter avec un mini ou un maxi bidon 😉

Mon plus gros coup de coeur revient à cette très jolie marinière que je compte bien porter tout au long des prochains mois ! J’ai aussi craqué pour le même modèle en version marine, hyper chic et facile à porter sous une veste masculine ou un blouson en jean par exemple.

Gros plus, tous les tissus sont fabriqués au Portugal, certifiés Oeko Tex et majoritairement composés de fibres naturelles : du coton et du Lyocell, une fibre innovante, naturelle et écologique qui en plus d’être très douce au toucher est résistante et ne froisse pas !

mariniere-coton-grossesse-joli-bump

Parmi les autres basiques imaginés par Marie pour cette 1ère collection, les pantalons Simone (89€) qui s’annoncent ultra conforts tout en restant chics et ultra féminins avec leurs rubans roses à nouer.

pantalon-simone-grossesse-joli-bump

Si Joli Bump propose aussi une très jolie robe noire et d’autres beaux basiques indémodables, j’aime beaucoup le sweat brodé « Jolie Mum »  (75€) pour assumer pleinement son statut de jeune maman ! En bref, une toute jeune marque qui gagne à être connue 🙂

sweat-brode-coton-joli-mum-joli-bump

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *