Les espadrilles, IT shoes de l’été

espadrilles-classiques-1789-cala
Espadrilles 1789 Cala

Vous l’avez certainement remarqué, cet été les espadrilles font leur grand retour ! Hyper pratique et confortable, la petite chaussure à semelle de corde semble mettre tout le monde d’accord. Du petit bazar du coin jusqu’aux plus grandes maisons de luxe -Saint Laurent, Céline, Vuitton, Dior – ou jeunes créateurs pointus, il y en a désormais pour tous les goûts et toutes les occasions !

Alors avant les grands départs en vacances, vite voilà ma petite sélection 🙂

Les classiques

Unies ou à rayures, elles sont indémodables et parfaites aussi bien pour les vacances en bord de mer qu’à la campagne. A shopper par exemple chez 1789 Cala, la griffe à l’ADN French Riviera ou à la Maison de l’espadrille qui fabrique des milliers de jolies espadrilles dans les règles de l’art depuis les années 60  ! De 20 à 75 euros.

7
Yes
None
1
1000000
Name...
/2015/08/les-espadrilles-it-shoes-de-lete/
Thumbnail

Les espadrilles à motifs

Pour toutes celles qui auraient envie de funkiser leurs tenues effortless de l’été et accompagner leurs shorts en jean et T-shirts blanc, les espadrilles à motifs funs et colorés sont idéales. Reste à choisir entre étoiles, grosses fleurs exotiques et le motif incontournable de la saison l’ananas ! Prix de 29 à 33 euros.

10
Yes
None
1
1000000
Name...
/2015/08/les-espadrilles-it-shoes-de-lete/
Thumbnail

Les espadrilles chics et citadines 

Autre option, pour celles qui voudraient assurer du matin jusqu’au soir aussi bien à la ville qu’à la plage, voilà quelques chouettes modèles en versions soyeuses, dorées ou pailletées pour un style chic assuré ! Prix de 16 à 21 euros.

9
Yes
None
1
1000000
Name...
/2015/08/les-espadrilles-it-shoes-de-lete/
Thumbnail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *