Concours : Les Open LHab, les ateliers diy de L’Habibliothèque

showroom-lhabibliotheque-rue-beaubourg-paris

Si vous me suivez ici depuis un petit moment, vous m’avez certainement déjà entendu parler du super concept de L’Habibliothèque, une jeune start up montée par 3 soeurs, Aurélie, Anahi & Alizé, qui proposent tout un vestiaire de créateurs en illimité pour un abonnement mensuel fixe de 149€ sans engagement.

En gros une fois votre sésame en main, vous pouvez emprunter toutes les pièces des dernières collections des 23 créateurs sélectionnés : Alexander Wang, Cacharel, Carven, Paul & Joe, Red Valentino, Vanessa Bruno, Kenzo, Manoush… que du très bon 🙂

showroom-lhabibliotheque-rue-beaubourg-paris-3

Et la super nouvelle, c’est qu’après 2 ans passés dans leur petite boutique rue de Saintonge, le concept de L’Habibliothèque vient d’ouvrir un magnifique showroom dans un immeuble haussmanien de 100m2 en plein coeur de Paris, rue Beaubourg !

L’idée ? Proposer aux clientes une expérience globale avec non seulement la possibilité d’essayer et d’emprunter leur sélection de vêtements à tomber mais aussi de se retrouver pour prendre un café, se faire faire une manucure ou encore participer à des ateliers DIY : les Open LHab !

La 1ère session de ces Open Lhab qui aura noël pour thématique aura lieu ce dimanche de 14h à 18h et rassemblera 10 blogueuses dont j’ai le plaisir de faire partie pour animer des ateliers DIY  food, mode & déco pour des fêtes de noël au top !

Création de boîte à good vibes, déco de supers cookies de noël, cours photo & pleins d’autres surprises autour d’un super brunch réalisé par Linda de letscooktonite !

Pour ma part, j’animerai une petite session spéciale scéno pour les tables de fêtes ! J’aurai aussi le plaisir de décorer l’ensemble du Showroom toujours sur le thème de ma collection capsule de Noël « With A Little Magic » avec, en cas de coup de coeur, la possibilité d’acheter sur place toutes les pièces déco présentées comme les terrariums de Merci Raymond, les céramique Ananas de Catherine Azoulai …

inspirations-deco-table-noel-paris

#CONCOURS

Si vous vous demander comment participer, sachez que 10 chanceuses seront tirées au sort dans les prochains jours soit 1 gagnante par blogueuse invitée ! Alors si vous avez envie de tenter votre chance, c’est tout simple !

1. Dites en commentaire à la fin de l’article « I’m in » !

2. Likez la page facebook L’Habibliothèque

3. Likez la page facebook La Seinographe ; si vous êtes déjà fan, un petit partage fait toujours plaisir ?

Vous avez jusqu’à jeudi 15 décembre minuit pour participer. Au final, la gagnante sera tirée au sort et les résultats seront communiqués ici le lendemain matin !

Une petite astuce pour les plus joueuses, vous pouvez doubler vos chances en participant également sur Instagram ?

Bonne chance à toutes !

entree-etagere-boutique-la-seinographe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *