News et vent de changement chez La Seinographe !

Boutique-Cosmic-Winter-La-Seinographe_Portrait

Je n’ai pas été très présente ici ces dernières semaines et même si le 1er janvier est déjà bien loin, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2018 chargée en nombreux succès et beaux projets !

Pour La Seinographe, cette nouvelle année s’annonce comme une année charnière !

Depuis le lancement du blog il y a un peu plus de 3 ans, j’ai avancé sans business plan ou idée précise de là où je voulais aller.

J’ai simplement suivi mes envies tout en essayant de me faire confiance à chaque nouvelle étape du développement de La Seinographe. Que ce soit pour le blog, le lancement de ma e-boutique, de mes 1ères boutiques éphémères puis collections capsules en collaboration avec mes créateurs chouchous. J’ai aussi grandi et mûri à chaque étape, à chaque nouvelle rencontre et nouvelle collaboration.

Depuis le début de ma grossesse et l’arrivée de ma fille, les changements n’ont cessé de s’accumuler. Mes repères ont été bousculés / chahutés et pourtant aujourd’hui j’ai plus envie que jamais de continuer d’avancer et de dessiner la suite de ce beau projet.

En deux mots, 2018 s’annonce comme une année chargée mais terriblement excitante.

A commencer par un premier grand projet que j’avais hâte de vous annoncer !

Dans une semaine jour pour jour, une boutique La Seinographe va ouvrir ses portes !! Ouverture qui explique aussi mon absence ici et sur les réseaux depuis le début de l’année 🙂

Alors voilà, c’est officiel, dès mardi prochain j’aurai le plaisir de pouvoir vous accueillir tout au long de l’année dans le 9ème arrondissement de Paris, 28 rue condorcet, à deux pas du Square d’Anvers. Une jolie boutique que j’ouvre en collaboration avec la talentueuse Kamila Sokolska, fondatrice des beaux fauteuils design et vintage Bloc De L’Est.

Ensemble, nous allons ouvrir un Select Store mode, déco & lifestyle à la sélection canon.

Cette boutique, nous l’avons imaginée comme le prolongement de mes boutiques éphémères. Un peu comme à la maison, l’idée est de vous faire découvrir en un même lieu du mobilier vintage et bien sûr une large sélection de beaux objets mode & déco réalisés par des créateurs français ultra talentueux.

Si d’autres belles surprises sont en cours – direction la province et peut être même l’étranger !! – j’aurai très bientôt le plaisir de vous convier à découvrir notre nouvelle collection capsule « Life is a Beach », une nouvelle ode au Slow Living inspirée par la côte basque.

En attendant, mille détails restent à peaufiner ! Alors je file et vous dis à très très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *