Look : Modèles d’un Jour

marina-la-seinographe-modele-d-un-jour-paris-lifestyle-jardin-du-palais-royal-

Vous connaissez peut être le tout jeune concept de Modèles d’un Jour, une petite équipe de photographes qui sillonne les rues de Paris à la recherche de looks qui les inspirent et leurs donnent envie de les partager avec le plus grand nombre sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, ils dévoilent un nouveau look pour à la fin de chaque semaine, inviter leurs lecteurs à voter pour le meilleur look de la semaine. Plutôt sympa non ?

Sur Modèles d’un Jour, pas de IT girl/boy tout droit sortis de la fashion week mais des filles et mecs « next door » qui aiment s’habiller pour se faire plaisir, pour aller bosser ou boire un verre entre amis. L’occasion aussi pour ces « modèles d’un jour » de parler de leur vêtement, sac ou paire de baskets fêtiche !

Alors une fois n’est pas coutume, je vous propose de découvrir mon look du jour, puisque j’ai eu le plaisir de les rencontrer à deux pas d’un de mes quartiers préférés, Le Palais Royal !

marina-la-seinographe-modele-d-un-jour-paris-lifestyle-carven-douka-twins-for-peace-aurelie-bidermann marina-la-seinographe-modele-d-un-jour-paris-lifestyle-sac-cuir-carven-foulard-douka

Ce jour là, je portais mon foulard en soie préféré Douka Paris, des boucles d’amour signées Aurélie Bidermann mais aussi mon sac Carven qui ne me quitte plus depuis bien 3 hivers (!!) et une petite nouveauté que j’adore : des baskets en cuir blanc de chez Twins for Peace avec pour lacets des rubans ton sur ton ! En plus d’être super féminines, je suis fan du projet de ces frères jumeaux qui, pour chaque paire achetée, offre une paire à des enfants défavorisés dans le monde entier !

Vous aimez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *