Le carnet de coloriages arty de Clémentine Lévy

Clémentine-Levy-Carnet-de-coloriages-arty-alzheimer-illustrations-dessins
Crédit photo : Clémentine Lévy
Comme l'année dernière, comptez sur moi pour vous soufflez un maximum chouettes idées qui j'espère vous simplifieront la vie ! Pour commencer cette série d'articles spécial shopping de Noël, je vous propose de découvrir un très beau carnet de coloriages arty imaginée par la parisienne et mannequin Clémentine Lévy intitulé "Carnet de coloriages - 45 artistes et leurs idées folles" dont la vocation est d'aider et de soutenir les malades souffrant d'Alzheimer mais aussi leurs familles.

On n’a pas eu le temps de faire notre deuil de l’été que déjà, Novembre est là ! Autant dire que la traditionnelle course aux cadeaux de Noël va bientôt battre son plein 😉

Comme l’année dernière, comptez sur moi pour vous soufflez un maximum chouettes idées qui j’espère vous simplifieront la vie !

Pour commencer cette série d’articles spécial shopping de Noël, je vous propose de découvrir un très beau carnet de coloriages arty imaginée par la parisienne et mannequin Clémentine Lévy intitulé « Carnet de coloriages – 45 artistes et leurs idées folles » dont la vocation est d’aider et de soutenir les malades souffrant d’Alzheimer mais aussi leurs familles.

Carnet-de-coloriages-clémentine-lévy-dessin-illustration-jésus-sauvage

Un très chouette livre dont tous les profits seront versés au profit de France Alzheimer et qui rassemble 45 artistes de talent issus des mondes de la musique, du cinéma, de la mode et de l’illustration. Chacun d’entre eux a signé un dessin exclusif pour ce carnet de coloriages dont les droits d’auteurs seront reversés à l’association France Alzheimer.

Parmi eux notamment Charlotte Le Bon, David Lynch, Fred Le Chevalier, Garance Doré, Inès de la Fressange, Jean André, Jean-Charles de Castelbajac, M. Chat, Malika Favre ou encore Renaud Sauzedde dont la très belle illustration et composition ci-dessus signée Jésus Sauvage me donne envie de foncer à la Fnac la plus proche pour découvrir au plus vite les pépites qui se cachent dans ce cahier de coloriage d’exception !

« Carnet de coloriages – 45 artistes et leurs idées folles »
En vente à 12,50 euros

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *