5 idées cadeaux pour gâter votre maman !

La-Thé-Box-abonnement-fete-des-meres
Crédit Photo : La Thé Box

Le compte à rebours a commencé ! La fête des Mères c’est dimanche et je parie que bon nombre d’entre vous n’ont pas encore eu le temps de se pencher sur la question : qu’est-ce que je lui offre cette année à ma petite maman ? Alors à J-5, voici quelques pistes d’idées cadeaux qui devraient faire l’unanimité 😉

Un bijou personnalisé

Je vous en parlais il y a peu, une des grandes tendances du moment, c’est le bijou personnalisé ! Qu’il soit déjà affublé d’un chouette message comme ceux de Mimilamour ou de Emoi Emoi ou que vous choisissiez un message plus personnel à faire graver chez Adeline Affre ou Delphine Pariente, c’est une jolie manière de dire à votre maman à quel point vous l’aimez ! Et si vous voulez opter pour une petite paire de boucles ou un joli collier, pas de doute, vous trouverez aussi votre bonheur chez Victoria du Bazar Exquis ou chez Sophie de la toute jeune marque 4 Crosses à des prix tout doux !

Bijoux Delphine Pariente Paris
Bijoux Delphine Pariente Paris

Un foulard en soie

Dans les idées de cadeaux pour une maman, il y a forcément un joli accessoire intemporel capable de réveiller ou de chiciser n’importe quelle tenue toute simple ! Alors si vous trouvez les fameux carrés Hermès trop chers et trop « dadame » regardez plutôt du côté de chez Douka Paris dont l’univers graphique et hauts en couleurs est à tomber ! Je vous en parle plus en détails ici.

douka-paris-foulard-soie-ysé-carré

Un massage japonais

Si on pense souvent à faire plaisir en offrant un massage, il n’est pas toujours évident de trouver le bon endroit pour être sûre de ne pas se tromper ! Personnellement, je continue de craquer pour les massages japonais de Yuzuka. Les 2 fondatrices, Tiphanie et Sayaka mettent un point d’honneur à offrir une vrai qualité de service avec en prime une déco moderne, épurée et graphique qui contribue à l’ambiance très zen du lieu. Je vous en parlais plus en détails ici il y a quelques mois !

massage-produits-yuzuka-paris

Un abonnement à une Thé Box 

Parmi les nombreux abonnements de box, il y en a certains qui sortent du lot ! C’est le cas selon moi pour La Thé Box. Déjà parce qu’elle est jolie mais surtout parce que chaque mois votre maman pourra découvrir avec vous ou ses amies de nouvelles maisons de thé ou infusions en grignotant de délicieux biscuits pour un moment de détente et de convivialité. Un cadeau super plaisant que l’on peut offrir à l’unité pour 22,90€ ou en abonnement à partir de 18,90€ par mois. Jolie, bon et pas cher, pas mal non ? 😉

the-box-idees-cadeaux-fete-maman

Des biscuits personnalisés

Dans la même veine, j’adore les Shanty Biscuits, ces petits biscuits personnalisables sans conservateur ni arôme artificiel sur lesquels on peut faire graver le texte de notre choix. La chambre des confitures proposaient aussi de jolis coffrets spécial fête des mères mais malheureusement, après un coup de fil à chacune des boutiques parisiennes, on m’a annoncé qu’ils étaient en rupture de stock. Alors pour les commander, vite c’est ici !

La-chambre-aux-confitures-paris-shanty-biscuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *