Adeline Affre lance sa collection Maison

adeline affre bijoux
Adeline Affre, la jeune créatrice parisienne

La jeune créatrice parisienne, Adeline Affre, connue pour sa marque éponyme de jolis bijoux depuis 2005, vient de se lancer dans un nouveau projet, sa première collection Maison. Offrant un univers léger et coloré, Adeline est une jeune femme que l’on aime suivre de près.

Depuis le début de son aventure dans l’univers des bijoux, Adeline Affre conçoit et fabrique avec amour toutes ses collections dans son atelier parisien. Ses collections conjuguent originalité et intemporalité et ont pour signature la qualité. Pour cela, elle s’entoure d’artisans passionnés dont le savoir-faire est un des piliers de la marque.

Elle continue donc sur sa lancée, en proposant il y a tout juste quelques semaines, sa première ligne Maison initulée “AA par Adeline Affre” dont tous les articles sont fait main et réalisés à Paris.

adeline-affre-ligne-de-maison-AA
Ligne de Maison Adeline Affre

Imprimés géométriques d’inspiration 50s, petites perruches colorées déclinées en plusieurs teintes, la ligne se compose de coussins, plaids, draps et de sacs fabriqués dans de beaux tissus japonais ou cotons français aux teintes lumineuses. Offrant un univers délicat et poétique, Adeline Affre, jeune maman inspirée, décline sa collection pour les grands comme pour les petits.

Et parce qu’elle est avant tout une créatrice et amoureuse de bijoux, elle n’a pas resisté a l’idée de compléter sa collection Maison de jolis colliers et bracelets tout aussi ludiques et poétiques. Pour s’offrir toutes ses jolies choses, il faudra cependant faire preuve d’un peu de patience (la production « maison » et le succès de la collection impliquant des délais un peu plus longs)  et compter 25/30euros pour les coussins, 80/150 pour les plaids, 110 euros pour les sacs et 55/65 euros pour les colliers et bracelets. 

adeline-affre-bijoux-collection-maison
Bijoux de la collection Maison AA d’Adeline Affre

La bonne nouvelle? La collection Maison AA est actuellement disponible sur le site en pré-commande et également dans quelques points de vente parisiens.

LE CORNER, Paris 3ème
LE CORNER, Paris 11ème
LES FLEURS, Paris 11ème
AFWOSH, Paris 10ème
BIRD ON THE WIRE, Paris 4ème
STARCOW, Paris 1er
DEMOCRATIE, Paris 6ème
SOWEARE, Paris 11ème

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *