Boy, nouveau spot healthy et gourmand

brunch-boy-rue-notre-dame-de-lorette-paris-9

Après sa 1ère adresse TomBoy, la talentueuse Rose Déglon vient tout juste d’ouvrir Boy, une nouvelle adresse des plus alléchantes à deux pas de la précédente, rue notre Dame de Lorette, idéalement situé en plein de SoPi !

Testée il y a peu, j’ai tout de suite adhéré à sa devise « Think less eat better » qui résonne plus que jamais pour bon nombre de parisiens en quête de produits de saisons, bio ou produits localement !

Si TomBoy continue de carburer à 100 à l’heure notamment la semaine avec les habitués du quartier qui se régalent de ses mets sur place ou à emporter, Boy propose une carte plus aboutie et une ambiance plus posée et familiale notamment le weekend avec un service assuré tout au long de la journée.

restaurant-boy-paris-rue-notre-dame-de-lorette-9eme

Au programme, une cuisine généreuse 100% maison et de saison avec des options pour tous les goûts à commencer par des options de petits déjeuners sur mesure à composer selon ses envies : pancakes, pâtisseries maison, œufs, tartines, granola maison bio, jus de fruits frais…

Le midi, quelques plats du jour d’influence « italianauvergnate » la signature de Rose inspirée par ses origines (salade de saison, veggie plate, risotto, pâtes fraîches faites maison, carpaccio de poisson) avec pour finir en beauté des desserts gourmands toujours avec des options veggie et glutenfree !

restaurant-boy-paris-rue-notre-dame-de-lorette-9e

A noter le dimanche, les  délicieuses formules brunch à composer soi même (avocats, oeufs brouillés, pâtisseries, pancakes, jus de fruits frais, muesli…) pour un budget raisonnable entre 17 et 25 euros !

brunch-boy-rue-notre-dame-de-lorette-paris-9e

Boy
43 rue notre dame de lorette, Paris 9e
Du mardi au dimanche de 8h à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *