« Entendu au Bon Marché » l’expo de Loïc Prigent

portrait-loicprigent-au-bon-marche-paris

Je vous parle régulièrement du talentueux réalisateur et journaliste de mode Loïc Prigent tant son humour cynique et regard sur la fashion sphère sont excellents  !

Après son livre « J’adore la mode mais c’est tout ce que je déteste », voici à présent une petite expo bien sentie qui, du 25 février au 2 avril 2017, va venir apporter une touche de piquant à l’ambiance feutrée du plus Rive Gauche des Grands Magasins, Le Bon Marché !

L’idée de cette expo pas comme les autres ? Loïc Prigent s’est amusé pendant plusieurs jours à arpenter les différents étages en quête des plus belles pépites – dans la lignée de ses fameux tweets – sorties tout droit de la bouche des clients de ce temple de la mode !

Pour notre plus grand plaisir, les meilleures citations se retrouvent ici et là affichées en vitrine et sur les murs du grand magasin mais aussi déclinées sur une collection capsule mode minimaliste : T-shirts, casquettes, mugs, tote bags, stylos, cartes postales autant d’objets du quotidien affichant une dizaine de citations déjà culte pour les fans de Loïc Prigent.  Une collection disponible à prix doux entre 5 et 25€.

 

loic-prigent-entendu-au-bon-marche

« Entendu au Bon Marché » l’expo de Loïc Prigent
Au Bon Marché
Du 25 février au 2 avril 2017
24 rue de sèvres, Paris 7e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *