With A Little Magic, notre boutique en images !

boutique-la-seinographe-with-a-little-magic-beaurepaire
Crédits : Céline Saby

Clap de fin pour notre boutique éphémère With A Little Magic ! Et le moins que je puisse dire c’est que cette semaine a été vraiment magique 🙂

Après avoir investi les 190 m2 de l’Espace Beaurepaire pour le montage le lundi, ouvrir les portes mardi matin de la boutique a était un vrai bonheur ! Il faut que dire que rien que l’espace de la galerie est une merveille et que grâce au superbe mobilier de Dallas NormandieBloc de l’Est, notre boutique était le plus bel écrin pour mettre en valeur toutes les créations mode & déco des 23 créateurs présents !

La magie a aussi opéré grâce à nos partenaires de choc : Ari’s Bagels qui nous a régalé de ses délicieux bagels et desserts tous les midis de la semaine, Fanny, mon amie et traiteur de Persil & Mimosa mais aussi Home Magazine, Simple Things & Molly Makes qui offraient un peu de lecture à tous les cliens et visiteurs sans oublier le super bar à tisanes 100% naturelles d’Herboris et Merci Raymond pour la végétalisation de nos vitrines et leurs beaux terrariums qui ont fait un carton !

Et bien sûr, cette semaine n’aurait jamais été aussi magique sans VOUS tous qui avez répondu présents ! C’était vraiment top de pouvoir vous rencontrer tout au long de la semaine et de vous voir partir les bras chargés de jolies choses pour vous ou pour gâter les gens que vous aimez ! MERCI 🙂

Pour ceux et celles qui n’ont pas pu venir nous rendre visite, voici un petit aperçu en images ! Sachez aussi que toutes les créations présentées lors de la boutique (à quelques exceptions près) sont aussi disponible en ligne sur le Shop !

vitrine-boutique-la-seinographe-espace-beaurepaire

vitrine-boutique-la-seinographe-espace-beaurepaire-2

boutique-la-seinographe-atelier-mouti-paris

Les canapés et fauteuils Bloc de l’Est et le mobilier vintage canon de Dallas Normandie s’accordaient à la perfection à l’univers poétique et élégant d’Atelier Mouti !

entree-etagere-boutique-la-seinographe

Les paniers à sequins de Sobomarket apportaient une touche de lumière aux superbes céramiques de Catherine Azoulai & aux terrariums de Merci Raymond !

ceramiques-ananas-catherine-azoulai-la-seinographe

boutique-la-seinographe-beaurepaire-paris

Un peu plus loin dans la galerie, ce sont les superbes foulards et hauts 100% soie de Petit Jean Paris dont le savoir faire est à tomber par terre 🙂

boutique-la-seinographe-sobomarket-samo

Côté déco, la sélection « made in ailleurs » de Sobomarket mettait à l’honneur de beaux objets du quotidien à s’approprier tout au long de l’année. A quelques pas de là, les belles lampes upcyclées réalisées à la main de Judith Benita avec leurs abats jours aux formes graphiques et poétiques qui apportent des jeux de lumière uniques.

soi-paris-baltimore-boutique-la-seinographe

boutique-la-seinographe-samo-galerie-melody-leblond

Gros carton aussi pour les créations signées Samo Galerie avec ses coussins 100% fait main en forme de nuage, de montagnes & de cactus dans des matières toutes douces sans oublier les nombreuses illustrations arty signées de jeunes artistes de talents dont Melody Leblond. Les salopettes 2 en 1 signées Baltimore ont elles aussi eu beaucoup de succès !

boutique-la-seinographe-paris

Toujours côté mode, les supers imprimés de Soi Paris ont cartonnés. Avec de gros coups de coeur pour les chemisier artichaut Mamie Odette et la version rock & arty en collab avec Maison Labiche. Dans quelques jours, les jupes et vestes seront aussi dispo sur le shop !

boutique-la-seinographe-espace-beaurepaire

boutique-la-seinographe paris

Comme de vraies oeuvres d’art que l’on pourrait encadrer, les très beaux foulards 100% soie & made in France de Shandor. Avec à gauche la collection Twin Peaks et à droite notre modèle exclusif « Gatsby »!

boutique-la-seinographe-bijoux-audrey-mestdagh

Parmi mes gros coups de coeur de la saison, les très belles créations d’Audrey Mestdagh, artisan d’art qui réalise tous ses bijoux boho à la main tout comme ses tissages muraux ethniques précieux.

boutique-la-seinographe-goodvibes

boutique-la-seinographe-with-a-little-magic-beaurepaire-2

Et les suspensions Vanity Boum on en parle ?? 🙂

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *