Krogen, le resto éphémère d’Ikea

Krogen-restaurant-ephemere-ikea-75-rue-turbigo-paris-bd

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 juin, un concept aussi original qu’innovant ouvre ses portes en plein coeur du Marais : KROGEN, le restaurant éphémère imaginé par Ikea ! Un lieu au design suédois coloré et vitaminé qui accueillera 15 chefs amateurs de talent !

Une aventure culinaire qui s’annonce comme une expérience conviviale et inédite et qui devrait ravir les papilles de bon nombre de curieux.

Krogen-restaurant-ephemere-ikea-75-rue-turbigo-paris-deco-bd

Le concept ? Chaque jour un nouveau chef amateur sera aux commandes des fourneaux. Aidé par une brigade de professionnels, les chefs concocteront un menu unique comprenant entrée / plat / dessert & boisson avec au moins un ingrédient de l’épicerie suédoise. Le tout pour 30 convives.

Côté addition, elle s’annonce plus que légère puisque le menu complet sera tous les jours à seulement 10 euros. Gros plus, tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire !

Une aventure très connectée puisqu’il sera possible de suivre via “Le Krogen Live Show” les coups de feu en cuisine, les réactions des clients au fil de leurs dégustations pour au final voter et élire le « Chef des Chefs » qui remportera un stage de 3 jours a l’école Alain Ducassse !

Petit bonus, un espace épicerie suédoise sera aussi proposé aux heureux clients avec des produits en vente comme de a confiture d’airelles, des biscuits a la cannelle, des boissons à la fleur de sureau, … histoire de prolonger l’expérience culinaire suédoise jusque dans nos propres cuisines.

Krogen-restaurant-ephemere-ikea-75-rue-turbigo-paris-deco-4-bd

KROGEN
Restaurant éphémère
Du 7 au 25 juin
75 rue de Turbigo
Paris 3e
Sur réservation ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *