Sestra, accessoires ethniques chics

BO-art-deco-sestra-paris

Il y a quelques semaines, je profitais d’une escapade au Maroc pour étrenner deux très chouettes nouveautés ! Une paire de boucles d’oreilles en argent plaqué or et une pochette en beau cuir toutes deux serties de pierres fines bleues. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces créations signées Sestra, une jeune marque parisienne de bijoux et maroquinerie.

Si je suis fan de cette jolie marque c’est entre autre pour son originalité puisque c’est est la 1ère marque à associer gemmologie et maroquinerie !

A l’origine de ce beau projet, deux soeurs passionnées et exigeantes avec pour priorité l’élégance et la qualité de chacune de leurs créations. En deux mots, tous les modèles sont dessinés à Paris avant d’être confectionnés, pour les sacs, dans un atelier espagnol reconnu pour son savoir-faire en maroquinerie et, pour les bijoux, dans un petit atelier spécialisé en gemmologie à Jaïpur qui sélectionne les pierres une à une avant de les tailler sur mesure à la main.

Des accessoires ethniques chics et précieux qui, comme une invitation au voyage, deviennent vite indispensables autant pour se concocter des looks effortless chic ou au contraire finir une tenue plus habillée pour un mariage.

Sestra-Paris-bijoux-maroquinerie

Personnellement, je suis fan des bijoux qui suffisent à habiller une tenue. Un jean, un t-shirt blanc ou une chemise et voilà, la magie opère ! C’est le cas de ces très belles boucles d’oreilles « Art Déco » originales et très graphiques.

J’en suis tellement fan qu’après avoir rencontré Charlotte, l’une des fondatrices de la marque, dans leur jolie boutique rive gauche, elle m’a proposé d’organiser un petit concours pour vous gâter et vous faire gagner cette même paire que j’adore ! Une proposition que je ne pouvais pas refuser 🙂

Sestra-Paris-bijoux-maroquinerie

Pour participer et tenter de gagner ces superbes BO Art déco, c’est tout simple.
Il suffit de :

1. Likez la page facebook de Sestra
2. Likez la page facebook La Seinographe ; si vous êtes déjà fan, un petit partage fait toujours plaisir :)

3. Indiquez en message sous cet article le nombre de nouveautés signées Sestra cette saison > Trop facile, la réponse se trouve par là 😉

Vous avez jusqu’au mercredi 27 avril à 20h pour participer. Les résultats seront communiqués ici le lendemain matin !
Voilà ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

La gagnante des jolies boucles d’oreilles Sestra est COURTNEY ! Bravo 🙂
Envoie moi ton adresse postale pour que je puisse te les envoyer > marina@la-seinographe.fr

A bientôt !

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *