Cheveux au vent, la capsule déco de l’été !

Collection-capsule-cheveux-au-vent-La-Seinographe-createurs-made-in-france-papeterie-cahier
Crédits photos : Céline Saby

Après vous avoir dévoilé hier la partie mode de notre collection capsule « Cheveux au Vent », il est temps de vous présenter la partie déco 🙂

Avec toujours pour fil rouge le voyage, le rêve et l’évasion… c’est au tour de Volta, Vanity Boum et Atelier Mouti de proposer leur vision d’un souffle d’été un peu avant l’heure !

Toujours en séries très limitées et Made In France, je suis fan de ces créations uniques et vraiment originales que l’on est sûr de ne pas voir ailleurs !

A noter qu’elles seront disponibles en exclusivité sur ma e-boutique dès le mardi 2 mai en pré-commande avant de pouvoir les découvrir en vrai le samedi 28 mai lors de ma vente à la Galerie Sergeant Paper !

En attendant, je vous laisse découvrir le résultat en images ! Et j’en profite pour dire encore un grand MERCI aux talentueuses Céline Saby et Mlle Hippolyte qui ont tout simplement sublimé cette capsule qui sent bon l’été !

Collection capsule Mode Déco La Seinographe

Aussi graphique que poétique, ce mobile est une vraie invitation à la rêverie. Le moindre souffle d’air et il se met en mouvement. L’objet déco que l’on rêve de poser sur une étagère, une cheminée ou sur son bureau pour mieux s’évader. Mobile à poser imaginé par Volta, en métal de fabrication artisanale et écologique, 85 euros.

Collection capsule Mode Déco La Seinographe

Mélissa, la créatrice de l’Atelier Mouti est une graphiste et dessinatrice hors paire aussi lorsque l’on a évoqué l’idée de travailler ensemble sur une collection capsule sur le thème de la mer et de l’évasion, elle s’est tout de suite mise au travail ! Le résultat ? Ce superbe motif vague minimaliste et très graphique décliné en papier peint  mais aussi en petit carnets avec une impression en relief très élégante. Papier peint 100% intissé – 150g,  65 euros

Collection capsule Mode Déco La Seinographe

Carnet Vague A5 avec motif vague imprimé en relief, 15 euros.

Collection capsule Mode Déco La Seinographe

Poétique et féminine, chaque lampe Vanity Boum est fabriquée à la main à Paris. Pour cette capsule, c’est tout naturellement qu’Adelaïde a décliné la superbe suspension MOON agrémenté de petits pompons bleu marine. Suspension, 135 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *