Les Escales Petit Bateau, la collab pop et estivale

Les-Escales-Petit-Bateau-Konbinon-blason-stations-balnéaires

Dans la même lignée que les espadrilles et t-shirts pop et décalés de Rad, voici une collab qui va nous faire de l’oeil cet été : celle imaginée par le jeune média Konbini et la griffe frenchy Petit Bateau intitulée « Les Escales Petit Bateau ». Une série de T-shirts bleu marine et blanc à l’effigie de six stations balnéaires françaises.

En plus d’avoir un look délicieusement pop et rétro, l’idée de cette collab était de créer un tour de France balnéaire qui sent bon les vacances ! Et c’est le studio créatif de Konbini qui a joué avec les blasons traditionnels de chacune des villes choisies – Saint-Jean-de-Luz, Le Cap Ferret, Trouville-sur-Mer, Port-Cros, Carnac et même Paris (Plage!) – pour les adapter et les funkiser.

En édition limitée, le résultat s’avère des plus réussis, sans compter que la série sera aussi bien disponible pour petits et grands ! De quoi habiller toute la famille et jouer la carte mode fun et décalée tout l’été. A porter donc sans modération aussi bien pendant puis après les vacances histoire de jouer les prolongations !

Les modèles sont en vente depuis ce matin dans une sélection de magasins Petit Bateau et sur l’e-shop de la marque et également disponibles sur un site dédié permettant de découvrir l’intégralité de l’univers de ces Escales Petit Bateau !

Enfin, côté prix, ils sont plutôt doux : 19€ pour les 4-12 ans et à partir de 29€ pour les t-shirts adulte. Il ne reste donc plus qu’à savoir pour lequel craquer 😉

CAP FERRET-les escales petit bateau et konbini

CARNAC-les escales petit bateau et konbini

PARIS-les escales petit bateau et konbini

ST JEAN DE LUZ-les escales petit bateau et konbini

TROUVILLE-les escales petit bateau et konbini

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *