La Redoute, la relève est en marche

La-Redoute-Coralie-Coco-Marabelle-Hiver-2015

Le renouveau de la Redoute depuis son rachat il y a un peu plus d’un an se fait de plus en plus sentir ! Entre des collections déco bien senties, des pop up stores parisiens comme celui au BHV, des collections capsules avec des marques françaises très tendance comme Sézane, la Redoute semble enfin prête à revenir sur le devant de la scène et reprendre sa place de leader de vpciste dans le coeur des Français.

Il y a d’ailleurs deux semaines, La Redoute a pris ses quartiers à l’Espace Richelieu pour dévoiler sa nouvelle identité lors d’une journée presse où tout avait été vu en grand. L’occasion pour le groupe de notamment présenter les futures collaborations mode et déco des saisons 2015.

Bensimon-La-Redoute-collection-déco-2015

Avec côté déco, 3 grands pontes du design Sam Baron, Vincent Darré et Bensimon qui proposeront des collections des plus alléchantes avec notamment des coussins ultra graphiques et côté mode 3 jeunes créateurs français encore peu connus du grand public mais bel et bien prometteurs : Etienne Deroeux, Christine Phung et Coralie Marabelle.

Chacun des trois créateurs proposera un vestiaire d’une dizaine de pièces féminines pensées pour les femmes modernes en quête de pièces de tous les jours mais avec un impact visuel fort. En attendant l’arrivée des 3 collections capsules en ligne le 15 juin, en voici un petit aperçu 🙂

Etienne-Deroeux-La-Redoute-Hiver-2015

La-Redoute-Christine-Phung-Hiver-2015

La-Redoute-Coralie-Coco-Marabelle-Hiver-2015

Enfin, parmi les surprises que nous réserve la Redoute, le lancement de la marque “Collector” qui rééditera des vêtements iconiques issus de leurs collections des années 60 et 70. L’occasion de rappeler que La Redoute accompagne les femmes dans leur vie de tous les jours depuis quelques décennies et que le groupe compte bien ne pas en rester là !

La-Redoute-Collector-sixties-seventies

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *