Indress, la griffe arty chic

A l’approche des fêtes, nombreux sont les créateurs et autres jolies marques qui proposent des bons plans! Box, éditions limitées, collaborations bien senties, ventes éphémères alléchantes, autant d’alternatives qui ne font que décupler l’effervescence qui règne autour des préparatifs de Noël !

Alors pour en rajouter une couche, cette semaine, on avait envie de vous parler d’Indress, une griffe de prêt-à-porter que nous suivons déjà depuis quelques années et dont les modèles et vêtements ultra quali nous font de l’oeil à chaque saison!

Lancée en 2001 par Wies Schulte, formée à l’académie de mode d’Anvers puis chez JC de Castelbajac et Kenzo pendant plusieurs années, la belle créatrice néerlandaise voulait créer les pièces parfaites qu’elle rêvait d’ajouter à son dressing sans jamais les trouver en magasin.

Résultat? Un prêt-à-porter haut de gamme alliant l’ultra féminité d’une garde robe élégante, théâtrale et arty des plus réussie.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’à l’occasion des fêtes, Indress organise une vente de Noël offrant -10% et -20% sur la collection hiver, les mercredi 10 et jeudi 11 décembre.

Vous y trouverez des blouses et robes en soie terriblement féminines, des bonnets, écharpes et pulls ultra cosy en belle maille douce et chaude réalisée en France ou encore des accessoires chic et funky comme les fameuses plumes boa et fleurs en pétales de soie, signatures de la marque, à porter en headband ou à épingler sur vos robes de soirée, pulls et manteaux favoris.

Indress-tryptique-2

Indress-tryptique-3

Mention spéciale pour la mise en scène des collections en vidéos toutes réalisées par Frédéric Guelaff, le talentueux amoureux de Wies, en collaboration avec des plasticiens, musiciens, graphistes, réalisateurs et acteurs de renoms – comme Julie Gayet ou Adèle Haenel, la géniale actrice française nominée aux oscars – qui apporte une dimension artistique unique chère à la créatrice.

Vente de Noël Indress
Les mercredi 11 et jeudi 12 décembre
De 9h à 20h au showoom de la marque
90 rue Rébeval, Paris 19e – code: 4752 // 1er étage droite
Métro : Pyrénées ou Belleville

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *