TheFrenchKiss, la nouvelle marque qui va vous faire kisser!

Une première collection 100% made in France... With love!

Vous le savez, chez La Seinographe, on aime beaucoup le made in France, les petites créatrices qui ont du talent et qui se lancent dans l’aventure, les collections conçues avec amour… TheFrenchKiss, c’est tout cela à la fois, alors il fallait qu’on vous en parle. Qu’on vous présente Premiers Baisers, la toute première collection de cette nouvelle marque, sortie il y a deux semaines, qui fait du bisou toute une histoire!

Des basiques avec un baiser volé

Des tee-shirts pour hommes et femmes, ainsi que des sous-vêtements dessinés, confectionnés (coupés et cousus) en France, dans des matières textiles durables (coton & lin). Le kiss est imprimé, avec des teintures labellisées Oeko-Tex (le premier label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles : exempt de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement), respectant ainsi notre peau et notre planète!

The French
TheFrenchKiss – Premiers baisers, pour femmes
The French
TheFrenchKiss – Premiers baisers, pour hommes

Des modèles qui font envie, en image et sur le papier, comme Bécot (bisou en provençal), « un débardeur blanc, doux comme un bisou dans le cou. Confort, sex appeal et finitions solides pour femmes intrépides » à 34 euros ou Poutoune (bisou en occitan), « un shorty sexy, souple (comme toi ?) et doux. Coutures et finitions solides et confortables (et surtout qui ne grattent pas !) » à 28 euros.

The
TheFrenchKiss – Premiers baisers

Pourquoi on aime? 

  • Pour la matière qui est vraiment toute douce, le coton et le lin étant parfois associé au Modal, une fibre textile obtenue par le filage de fibres de cellulose de bois, qui donne une souplesse et une douceur particulières, même au bout de plusieurs lavages. Les dépôts solides dus aux eaux calcaires ne pas s’y accrocher et ce type textile résiste au rétrécissement.
  • Parce que le kiss imprimé côté du coeur, qui donne un air sexy et insolent à votre tenue, une petite touche d’humour qui fait toute la différence avec un basique.
  • Car c’est 100% made in France, avec un atelier en Vendée et que l’ensemble des pièces produites fait l’objet d’un contrôle par le Bureau de Style de la marque, qui valide une par une les pièces sortant de l’atelier.
  • Parce que la créatrice, Agathe, ne se limite pas au simple fait de vendre du prêt-à-porter, mais souhaite faire vivre l’expérience du Kiss, comme exception culturelle française – avec la langue ! Tout est parti d’un vrai bisou au rouge à lèvres déposé sur un t-shirt à une fête… Laissant une marque, et une histoire. Et nous on dit… Un peu de love dans ce monde de brutes, ça fait du bien  😉

Passez commande sur l’e-shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *