Food: des cadeaux qui donnent faim!

Noël approche et chez La Seinographe, on ne manque pas d’idées pour que vous puissiez gâter vos proches. Voici une nouvelle petite liste de cadeaux, food cette fois, pour faire plaisir aux plus gourmands, gourmets, bons vivants, accrocs au thé ou au chocolat… Qui feront leur effet sous le sapin mais surtout sur la table!

Les cadeaux food à moins de 20 euros
Food: des cadeaux qui donnent faim!
Food: des cadeaux qui donnent faim!

Crème de fruits de la passion – Origine UK, produit primé au Great Taste Award 2012. A tartiner ou à mettre dans un fond de tarte. 6.10 euros – En vente sur le site de Bienmanger.fr.

Huile de homard – Origine Ile de Groix (France), élaborée à partir de homard breton, d’huile de pépins de raisins et d’aromates, elle apportera du goût aux préparations & relèvera des plats aussi variés comme des pâtes aux fruits de mer, des salades, un carpaccio de St Jacques, des filets de poissons crus ou cuits, des sushis… 19.90 euros – En vente sur le site de Groix & Nature.

Thé de Marie-Antoinette – Origine Ile de France, subtil mélange de thé Ceylan, de pétales de roses et de pommes du verger de Versailles. 13.90 euros – En vente chez Nina’s, 29 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris.

Les cadeaux food à moins de 40 euros
Cadeaux
Food: des cadeaux qui donnent faim!

Coffret « C’est la fête » du chocolatier Jacques Génin – Origine France, assortiment surprise de chocolats qui pétillent en bouche. Boîte de 36 chocolats, 40.00 euros (également disponible en 72, 80.00 euros) – En vente dans les deux boutiques Jacques Génin, 133 rue de Turenne, 75003 Paris et 27 rue de Varenne, 75007 Paris.

Miel de Manuka – Origine Nouvelle-Zélande, miel utilisé dans la médecine traditionnelle Maori depuis des siècles, le manuka nous offre aujourd’hui ses propriétés dans un miel unique au monde, 23.00 euros – En vente à la Grande Epicerie de Paris, 38 rue de Sèvres, 75007 Paris.

Vinaigre de balsamique de Modène 25 ans d’âge – Origine Italie, ce vinaigre présente une couleur ambre foncée, avec un parfum intense, une saveur parfaitement équilibrée entre douceur et acidité, sans colorant ni conservateur, 29.10 euros – En vente sur le site de Maison Lemaître.

Les cadeaux food à moins de 60 euros
Cadeaux
Food: des cadeaux qui donnent faim!

Marrons glacés de la confiserie A la mère de famille – Origine France, des marrons glacés d’exception fondants et savoureux, fabriqués de façon artisanale par cette confiserie/épicerie fine fondée en 1761, 42.90 euros la boîte de 15 – En vente à la boutique, 25 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris.

Macarons & truffes de la maison Larher – Origine France, Arnaud Larher, qui a été élu meilleur ouvrier de France propose un assortiment, dans une jolie boîte, de 15 macarons, de truffes et de mendiants confectionnés à base de cacao du Brésil, 49.50 euros – En vente en boutiques à Paris ou sur le site internet.

Whisky Yamazaki Distiller’s Reserve – Origine Japon, ce whisky est d’une grande richesse aux arômes fruités exubérants. On savoure les notes propres au Yamazaki de fraise et de cerise complétées par une touche de Mizunara, chêne japonais utilisé pour une partie des fûts. La bouche est marquée par la pêche blanche, une touche de noix de coco et une finale sur de la vanille et de la cannelle, 54.00 euros – En vente à la Grande Epicerie de Paris, 38 rue de Sèvres, 75007 Paris.

Les cadeaux food pour toute l’année

Et si Noël durait toute l’année, avec des petits cadeaux à recevoir tous les mois? Zoom sur les abonnements de box qui cartonnent et qui feront super plaisir!

Grâce à la box, un cadeau surprise tous les mois dans la boîte aux lettres!
Grâce à la box, un cadeau surprise tous les mois dans la boîte aux lettres!

Le Petit Ballon: 2 bouteilles de vin envoyées à domicile tous les 15 du mois. 2 formules au choix, à 19.90 euros/mois ou 39.90 euros/mois selon les gammes de vin.

Gastronomiz : tous les mois, recevez une boîte à Miam avec des fiches élaborées par le chef d’un grand restaurant et un thème (« Secrets de Maman », « Boîte qu’on Nem », « America America »,  » Délicieusement rose »), à 19 euros/mois.

Kitchen Trotter: tous les mois, une destination à cuisiner avec un petit kit ludique! 25 euros/mois.

La Thé Box: pour les adeptes du tea time, une très belle box mensuelle avec une vingtaine de sachets de thés en provenance de grandes maisons, avec des petits bonus à grignoter (sucettes, macarons, confitures). 18.90 euros/mois.

 


Merci à Cyril, amateur de bonnes choses & toujours de bons conseils!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *