The Karl Daily, il est enfin sorti !

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Karl Lagerfeld à la Une de The Karl Daily

Dernièrement, l’une des grandes nouvelles dans le milieu de la Haute Couture concernait Karl Lagerfeld. Le Directeur artistique de Chanel a décidé de lancer son propre journal, The Karl Daily, un magazine qui propose un contenu dédié à son quotidien et à sa marque éponyme.

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The Karl Daily by Karl Lagerfeld

Future bible des fashionistas ? 

A quelques jours du lancement de la fashion week, le 20 septembre dernier, le premier numéro était distribué gratuitement dans les rues de grandes villes européennes comme Paris, Londres, Berlin… Tiré à presque 200 000 exemplaires, The Karl Daily aborde différents thèmes, comme le street style, du fresh news en matière de mode mais aussi des potins, des bandes dessinées, et présente les nouveautés mode et accessoires de la marque Karl Lagerfeld. Il comprend également des photos exclusives de Choupette,  la chatte blanche et muse du créateur, qui fut l’égérie de maquillage de Shu Uemura et est aujourd’hui une vraie icône de mode !

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Karl Lagerfeld et choupette sur Net-A-Porter.tv

Avec ce journal, les modeuses pourront également avoir la chance de remporter un ticket gagnant, qui sera glissé tous les 2 numéros, et qui donnera droit à une surprise dans l’une de ses boutiques. Karl leur propose aussi de remplir les bulles des BD disponibles sur Karl.com ; la personne qui aura réalisé la création jugée la plus originale gagnera un bon cadeau à utiliser dans les boutiques Karl Lagerfeld !

Après la première diffusion en Europe, The Karl Daily vise à s’étendre aux Etats-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, dans des endroits précis et choisis par le directeur artistique de chez Chanel.

Il est disponible à la lecture sur le site Karl.com, mais aussi vendu en kiosques. Et pour celles qui veulent  jeter un œil au teaser, c’est juste ici:

Un projet parmi tant d’autres

Après la mode, le design et la photographie, Karl Lagerfeld tente une nouvelle expérience créative, qui ne se limite pas à la sortie de son magazine, puisque la première poupée Barbie relookée par ses soins, fabriquée à 999 exemplaires, à été mise en vente à 200 euros. Elle se prénomme Barbie Lagerfeld et elle est disponible depuis le 29 septembre, dans les boutiques Karl Lagerfeld, sur le site Barbie Collection, sur Net à Porter et chez Colette à Paris.

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Barbie Lagerfeld x son pygmalion

Et toujours pour la rentrée, Karl Lagerfeld a également ouvert un corner dans le style concept-store au sein des Galeries Lafayette à Paris, où il propose une sélection de ses vêtements favoris et ses classiques incontournables de la marque : perfecto, pantalon de cuir, sac Kuilted et montre Karlseven. 

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Le corner Karl Lagerfeld aux Galeries Lafayettes

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