FYU, des chemises pour hommes canons à prix accessibles

chemise-hommes-chic-casual-FYU-made-in-france

FYU – à prononcer « few » comme « peu » en anglais – c’est la nouvelle marque française dont vous risquez d’entendre beaucoup parler !

Lancée il y a tout juste quelques mois, cette jeune marque propose des chemises pour hommes haut de gamme à la fois casual et élégantes à porter en toute occasion. Le tout fabriquées en France à prix accessibles !

chemise-hommes-FYU-fabien-benjamin-made-in-france

Label « Made in Qualité »

La qualité plutôt que la quantité c’est l’un des moteurs de la marque. Plutôt que de proposer des dizaines de modèles, Fabien et Benjamin, les fondateurs de FYU, ont imaginé une ligne de 15 chemises pensées dans les moindres détails.

Leurs points forts ? Des chemises aux coupes parfaites, des cotons de grande qualité (coton gratté, fibre japonaise, tissu pucé ou encore trame qui sait se tenir) et des finitions impeccables.

Chaque pièce est confectionnée avec soin dans un atelier basée à Laval dans le Pays de La Loire spécialisé dans la chemise. Un atelier au vrai savoir faire depuis 60 ans et qui travaille notamment pour de nombreuses marques de luxe française.

chemise-hommes-chic-casual-FYU-made-in-france 3

Changez d’avis comme de chemises. Question de propreté

chemise-hommes-montmartre-FYU-made-in-france

Se passer d’intermédiaire pour un prix plus juste

Pour assurer une vraie qualité sans tomber dans des prix inaccessibles, FYU a fait le choix de se passer d’intermédiaire.

Par rapport au circuit classique du prêt à porter où des chemises de cette qualité serait vendue environ 260€ pièce, FYU peut se permettre de les proposer à ses clients à 130€. Un prix juste pour de la qualité mais aussi pour le précieux label Made in France.

Soigner les détails

Le petit plus qui fait mouche ? Chaque chemise est numérotée pour les rendre encore plus uniques. Certaines chemises sont carrément des éditions limitées à 50 exemplaires. De vrais petits bijoux en somme !

Et parce que la jeune marque aime plus que tout soigner les détails, toutes les chemises sont emballés dans de belles enveloppes aux messages fun et joyeusement décalés.

Bref, une bonne idée cadeau pour gâter son amoureux et tous les hommes de votre vie à Noël, non ?

Prêt à rejoindre le gang des « Happy FYU » ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *