Shopping spécial bord de mer

body-and-clyde-body-tee-shirt-mariniere-paris

Un petit shopping qui sent bon l’été ça vous dit ?

Parmi les intemporels qui nous font les yeux doux été après été, les rayures, les marinières et tous les jeux de bleu et de blanc semblent pouvoir être éternellement remis au goût du jour sans jamais nous lasser.

Alors si vous aussi vous rêvez de vacances, d’air marin ou si vous êtes sur le point de boucler vos bagages, je vous propose une petite sélection shopping élégante et intemporelle. Des basiques chics qui pourraient bien se glisser dans vos dressings pour un bon nombre d’étés !

Shopping-mode-deco-esprit-bord-de-mer-ete-tendances-final

A commencer par deux petites robes dénichées chez Esprit. L’une bleu marine à rayures blanches façon tennis girl à accompagner de petites baskets blanches ou de jolies espadrilles pour un look faussement classique et l’autre en jean délavé orné d’un cordage brodé comme un plastron à enfiler aussi bien sur son maillot qu’à accessoiriser le soir avec de jolis bijoux bleus et or et des compensées graphiques.

Gros coup de coeur aussi pour les Bodys T-shirts de Body & Clyde. Les fondatrices de cette toute jeune marque française réinventent le body en mode casual chic. Ici en marinière loose et culotte taille haute pour un effet subtilement sexy.

Côté petite déco, j’ai craqué pour les accessoires poétiques et arty de la SAMO galerie ! Intitulée promenade sous marine, la bougie sent délicieusement bon la fleur de thiaré et la petite pochette aux dessins « coraux » assortie est parfaite pour y glisser nos essentiels de l’été. Le tout Made In Paris, ce qui ne gâche rien !

Enfin, coups de coeur pour les jolis petites plantes de Ay Cactus aux décors pop et estivaux et bien sûr pour le très beau mobile signé Volta, une pièce unique réalisée pour notre capsule Cheveux au Vent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *