LA VENTE ÉPHÉMÈRE DE LA SEINOGRAPHE #2

pop-up-vente-createurs-mode-deco-la-seinographe-paniers-plastique-tresses-sobomarket-twen-COUV
Crédits photos : Céline Saby

Après un week-end aussi intense que joyeux, il est temps pour moi de vous livrer en images le résultat de la nouvelle vente éphémère de La Seinographe !

Une nouvelle édition dont l’envie était de rassembler pour la seconde fois mes créateurs favoris du moment ! Mode, bijoux, accessoires, linge de maison, papeterie, déco… 17 créateurs parisiens de talents avec pour thème commun le voyage, le rêve, l’évasion… le tout « Cheveux au Vent » 😉

Vitrine-vente-la-seinographe-mode-deco-createurs-paris

1-vitrine-la-seinographe-sergeant-paper-cocktail-vente-ephemere-mode-deco-BD

Dès l’entrée de la galerie, le décor était planté grâce à une très belle vitrine signée Céline Saby. En plus des superbes photos de notre collection capsule « Cheveux au vent » elle a su retranscrire l’univers poétique du shooting avec une vitrine très estivale !

2-cocktail-la-seinographe-pop-up-createurs-mode-deco-paris-BD

Vente-La-Seinographe-Atelier-Mouti

Le soir du cocktail de lancement, même le temps était clément !

5-Buffet-homemade-1-carnet-2-notes-vente-la-seinographe-BD

Parmi les complices de l’évènement, Fanny, la talentueuse blogueuse et traiteur d’1 Carnet 2 Notes, nous a encore régalé de ses bons petits plats : brochettes de crevettes marinées aux herbes, tartes fines végétariennes, gazpacho rouge, brochette de fruits et chia pudding au lait de coco… de purs délices qui ont ravis pas moins de 50 gourmands !

5a-Buffet-homemade-2-1-carnet-2-notes-vente-la-seinographe-BD

6-Bar-cocktails-paris-Cointreau-vente-la-seinographe-BD

Parmi les autres partenaires de la soirée, Cointreau et notre barman de choc Cyriaque qui était aux commandes des délicieux cocktails Cointreau Fizz pour le plus grand plaisir des invités !

7-cocktail-la-seinographe-bijoux-concerto-paris-BD

Autre gros succès de la soirée, l’eau de coco Vita Coco qui a nous tout bonnement transporté sous les cocotiers le temps de la soirée !

8-cocktail-la-seinographe-vente-ephemere-mode-deco-eau-de-coco-vita-coco-BD

9-Calipige-maillots-de-bain-made-in-france-vente-ephemere-la-seinographe-paris-BD

Il ne restait plus qu’à composer sa valise avec les beaux maillots Calipige, les tenues estivales de Mamamushi ou encore les nombreux bijoux et accessoires imaginés par Douka, Concerto No.1, L’Heure d’été, 4 Crosses, Le Bazar Exquis, Twen, Tammy & Benjamin, Issi Bâ…. 🙂

vente-ephemere-la-seinographe-sergeant-paper-mode-deco-foulards-douka-bijoux-4-crosses-BD

bijoux-concerto-numero-BD

Entre deux emplettes, les bières artisanales La Parisienne version blonde, brune, blanche ou rousse, répondaient elles aussi à l’appel.

cocktail-bieres-la-parisienne-la-seinographe-pop-up-mode-deco-paris-BD

Côté déco, les jolies créations d’Atelier Mouti, les très graphiques mobiles Volta, les lampes précieuses de Vanity Boum ou encore la sélection boho chic de Sobomarket plantaient le décor, tandis que la playlist de Maïssa, spécialement imaginée pour l’occasion, finissait de nous faire vivre une expérience shopping inédite 100% coquillages et crustacés !

10-AtelierMouti-papeterie-vente-ephemere-la-seinographe-paris-BD

Sans oublier le très beau mobilier vintage de Pssstt.com !

pop-up-vente-createurs-mode-deco-la-seinographe-mobiles-volta-BD

pop-up-vente-createurs-mode-deco-la-seinographe-verres-beldi-sobomarket-BD

Voilà ! J’espère que cette petite visite guidée vous a plu ! Et bien sûr, pour ceux et celles qui n’ont pas pu répondre présents, toutes les créations que vous voyez ici sont à retrouver en ligne sur ma e-boutique 🙂

Pour ma part, il ne me reste à vous dire un grand merci d’avoir contribué au succès de cette nouvelle édition. Un grand merci aussi à vous toutes qui me suivez ici avec fidélité ! C’est toujours un plaisir de lire vos messages d’encouragements, vos mots bienveillants… et parfois comme ce weekend de vous rencontrer en vrai !

vente-ephemere-mode-deco-createurs-la-seinographe-lampe-vintage-vanity-boum-merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *