Naàn, hotspot de la street food indienne

Naan-hot-spot-street-food-indienne-paris

Aujourd’hui on vous emmène au 59 rue des petites écuries, dans le 10 ème arrondissement de Paris pour au choix un déjeuner et un apéro des plus dépaysants !

Le concept de Naàn ? Proposer dans un cadre cosy et convivial de la street food indienne, avec des produits du terroir français, frais, de saison et local. Et ici c’est Nanda et Ajay, le frère et la soeur, qui revisitent les classiques de la cuisine indienne inspirés par les bons plats mijotés de leur enfance, le tout saupoudré de leurs différentes influences culinaires – Paris, l’Inde et l’Ile Maurice.

Mettant à l’honneur le fameux Naàn, cette galette indienne nature, aux herbes ou à l’ail, on choisit le midi de déguster sur place ou à emporter  l’un de leurs sandwich gourmands, croquants, frais et colorés à souhait !

Et pour cause, tous leurs naàns sont fabriqués maison à base de farine bio, la viande est choisie avec amour et labellisée made in France, les légumes de saisons sont savoureux, le tout avec juste ce qu’il faut d’épices pour donner vie à un sandwich délicieusement équilibré.

naan-street-food-indienne-paris

Le soir, on se laisse tenter par une carte créative et colorée, à travers des « chaats »  d’excellents tapas à l’indienne que l’on peut partager en tout convivialité. Vrai plus, Nanda et Ajay proposent également une sélection de vins de qualité pensée pour s’accorder aux mets proposés. A tester également, leurs très bons cocktail qui sont eux à 8€ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *